Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
19 octobre 2010

Présentation rapide

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis mariée depuis, pff..., j'ai 3 grands enfants et 4 petits-enfants âgés respectivement de 10, 8, 7 et 1 an.

Je ne me suis mise au tricot à la main que depuis l'été 2008.

J'avais fait du tricot machine quand les enfants étaient petits n'ayant pas la patience d'apprendre à ce moment-là le tricot à la main. Et l'apprentissage du tricot main est passé par internet qui est un formidable outil via les blogs, forums...

Par contre, quand on commence à tricoter, le revers de la médaille, c'est que tout notre entourage nous "harcèle" de demandes diverses et variées. Mais ça a son petit côté sympa également : on se sent appréciée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité