Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
19 octobre 2010

Et le plaid continue

Voici ce que je fais en ce moment :

Plaid_Steph_003

Il s'agit d'un  plaid pour ma fille Stéphanie qui habite en Rhône-Alpes entre Lyon et Saint-Etienne. Il y fait un peu frisquet.
J'ai trouvé l'idée sur le blog  suivant : http://afghanfraffia.canalblog.com/

Je l'ai aggrandi entre temps en y ajoutant des carrés avec divers points : point de mosaïque, point de semailles, point de diamant, point de treillage. Il ne me reste plus que 4 carrés à faire et bien entendu à rallonger les grandes bandes qui étaient prévues à l'origine pour un plaid plus petit.

Plaid_Steph_004

Il est tricoté en laine "Irlandais" de chez LAMMY Yarns acheté chez la Lainière de Wazemmes :http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/lotspromotionnels/irlandais.htm

irlandais

J'en ai acheté 7 écheveaux, qui j'espère seront suffisants.

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe! Et les bandes , chouette chouette!!!Bravo encore!
E
Bravo ton plaid est vraiment magnifique!!!
S
Lol!! <br /> Je vais essayer de me dépêcher de le finir pour que tes petits petons soient bien au chaud!
N
Coucou,<br /> moi je trouve ce plaid trop trop joli ! Normal c'est pour moi (Stéphanie, la fille de Séléna7092). Bisous Maman et longue vie à ton blog !
N
Merci pour ta visite et ta participation à mon jeu.<br /> Ton futur plaid est superbe!! Je n'ai pas ton courage!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité