Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
23 octobre 2010

Laine Drops de Garnstudio

Une nouvelle boutique s'ouvre pour vendre de la laine Drops de GARNSTUDIO en France.
Ici par internet :
http://www.1ou2mailles.fr/

ou si vous êtes comme moi habitante de Franche-Comté et plus particulièrement le département de Haute-Saône, vous pourrez vous rendre directement dans son nouveau magasin qui ouvrira ses portes le 3 novembre.
La jeune commerçante, Cathy alias Katicat70, fera jusqu'à la fin de l'année une réduction de 5% sur l'achat de pelotes de laine à la nouvelle boutique situé dans le village Le Magnoray.
UneouDeuxMailles_0001    UneouDeuxMailles_0002

Ce matin, Cathy, d'un contact très agréable, était présente dans la galerie marchande de la grande surface L.c...c à Vesoul pour présenter ses travaux d'aiguille et de filage, les différentes qualités de laine et proposer ses différents stages.

C'est comme cela que j'ai eu tous ces renseignements et j'en ai profité pour lui acheter certains numéros des magazines Drops :121,123, 125, 126.
Et à 1,25€, c'est plus agréable que des photocopies
Magazines_DROPS_001

Il n'y a pas à dire, je suis super contente que ce magasin ouvre pas loin de chez moi.
J'espère qu'elle aura plein de clientes pour faire vivre son commerce car elle me disait que les femmes qui lui demandaient des renseignements sur la laine qu'elle vendait ne connaissaient pas cette marque à part quelques unes mais très rares.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
difficile de trouver les laines drops en Belgique, quelqu'un a une adresse?
S
Oui, la laine Drops et surtout l'Alpaca Classic est agréable à tricoter. <br /> Vous qui habitez si loin, vous pouvez commander par internet.<br /> Quelle chance d'habiter en Tunisie : vous devez avoir chaud en ce moment alors que nous il fait froid depuis une longue période. <br /> A bientôt.
T
J ai decouvert les laines drops ppendant un sèjour très court en Belgique .J ai tout de suite et séduite car j adore la laine et le tricot que je pratique depuis l age de 6 ans . Maintenant j habite en Tunisie a Sousse plus exactement et je déplore qu il n y a pas de magasins ou je pourrais trouver cette superbe laine Je suis néanmois très heureuse de pouvoir télécharger des modèles sur internet et ainsi je commande ma laine a une amie et elle me l envoie.Voila a quand un magasin qui vendra votre marque en Tunisie ????? Ce serait génial . TITI
N
Tu as bien de la chance d'avoir un magasin représentant Drop près de chez toi. Les miens sont loin de chez moi, mais je vais commander par internet,j'ai trop envie de tenter leur laines! Leur modèles sont superbes.<br /> Que vas-tu choisir?
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité