Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
30 octobre 2010

Carré du plaid

Je continue à faire mes carrés. J'ai commencé un nouveau carré avec le motif "losange relief".
PLAID_002

Comme je dois faire des carrés de 22 cm de hauteur, j'avais l'intention de faire 2 losanges l'un au-dessus de l'autre.
Mais en mesurant le losange fini, je m'aperçois qu'il mesure à lui seul 12 cm. Si j'ajoute un 2ème losange, plus les bordures au point mousse qui font chacune 2 cm de hauteur, ça me ferait 28 cm. Trop grand!
Heureusement que le montage des mailles se fait avec une chaînette au crochet, j'ai pu défaire la bordure du bas!

Je suis en train de voir ce que je pourrais ajouter au bas et au haut du motif (sur 3 cm de hauteur)??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton idée du point de manne n'est pas mauvaise,il faut essayer.
S
J'hésite encore : j'aurais bien aimé un genre de point de manne pour reprendre les carrés de jersey qui entourent le losange mais??<br /> En tout cas merci de ta suggestion.
N
Ah ben c'est une colle.... une rangée de nopes? histoire de rappeler le relief des torsades puis 6 rgs de point mousse comme les bords de côté...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité