Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
3 novembre 2010

Le grand jour est arrivé !

Ca y est, le grand jour est arrivé. Je veux parler de l'ouverture du magasin de laine Drops en Haute-Saône.

Je vais aller faire chauffer la carte bleue : heureusement que mon mari ne voit pas toutes les pelotes de laine que j'ai en réserve sinon il en ferait une attaque !

Alors en prévision de ce grand jour qu'est la possibilité de voir et d'acheter en direct les laines Drops, je me suis préparée un fichier avec les modèles que j'aimerais faire et les différentes laines qui vont avec ainsi que le montant final de l'ouvrage (tout ça pour ne pas perdre la tête une fois dans le magasin)
 MODELES_DROPS_et_LAINES

C'est une des raisons aussi pour laquelle je ne tricote pas vite : je passe mon temps sur l'ordi.
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de tres bons achats!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité