Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
4 novembre 2010

Le magasin Une ou Deux Mailles

Pour me rendre de chez moi au village Le Magnoray, on passe par une petite route étroite dans un joli bois :

Magasin_Une_ou_Deux_Mailles_003

Un petit peu dangereux en plein hiver avec de la neige au dire de Katia mais je ne m'y aventurerais pas.
En venant du côté de Vesoul, la route est plus sûre.

Voici le magasin :

Magasin_Une_ou_Deux_Mailles_004

Magasin_Une_ou_Deux_Mailles_005

Tous les rayons ne sont pas remplis car la livraison n'était pas arrivée mais il faut bien un début à tout.

J'ai choisi de tricoter les modèles suivants :

  • 121-27 en NEPAL coloris vieux rose:
    LAINES_DROPS_010
  • 125-2 en KARISMA SuperWash coloris framboise
    LAINES_DROPS_008
  • 125-23 en NEPAL coloris gris (légèrement chiné) clair
    LAINES_DROPS_006
  • et un gilet tiré d'un Fait-Main de cet été en ALPACA Classic coloris violet chiné gris (magnifique)
    LAINES_DROPS_003

    LAINES_DROPS_Alpaca_Classic_001  celle-ci c'est pour voir les détails de la teinte de plus près mais la photo n'est pas très réussie.

Comme je l'avais indiqué dans un précédent post, j'ai bien eu droit à -5% sur le montant total.

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail et surtout résister à passer mon temps sur internet.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mhhhh, j'adore les boutiques de laines!!! Que tout cela donne envie!<br /> Bon, aller, on attend les débuts du nouveau projet maintenant ;o)
S
Merci tout plein! <br /> J'ai surtout craquer pour le coloris violet-gris de l'alpaca-classic pour faire le modèle que j'ai vu sur ton blog et qui m'as emballée!! J'espère ne pas le rater.<br /> Bonne journée
E
Tu as fait chauffer la carte bleue,tu as choisis<br /> de jolie couleur.<br /> Et bien il ne te reste plus qu'à te mettre au travail!<br /> Bon tricot!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité