Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
23 novembre 2010

Le Plaid est fini

Bonjour à tous,

Oui, ça y est, le plaid est fini.
Mais je ne fais pas de triomphalisme car il y a plein d'imperfections. Et c'est surtout sur les bordures. Je n'ai plus de laine mais comme ma fille est pressée de le récupérer, je vais le lui donner comme cela.

Je recommanderais de la laine plus tard et je referais des bordures comme celles qui entourent les carrés et je pense éviter un maximum ces bords qui gondolent. Enfin j'espère!! Le mieux se serait de reprendre les mailles du pourtour pour que cela soit plus net mais je ne crois pas que cela soit possible à moins de posséder un nombre incalculable d'aiguilles de même dimension??

Comme elle m'a permise de montrer son plaid, voici :

PLAID_fini_002

Alors, comme cela, il a l'air bien mais on ne voit pas les bordures. Je pense qu'elles gondolent car certains carrés sont faits de torsades et ils ont tendance à se "rétracter".
J'ai suivi le modèle mais si c'était à refaire, je ferais comme les carrés que j'ai rajoutés, je suivrais mon instinct et n'hésiterais pas à rajouter des mailles. Conclusion : on apprend toujours de ses erreurs mais je suis dégoûtée même si mon entourage me dit que c'est bien :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide !
M
Il est à tomber à la renverse!Je bave!!!!!<br /> d'ailleurs je crois que ce sont de tels carrés et ce montage que je vais adopter pour le GAA du forum!
N
Même si les bords gondolent, moi je le trouve magnifique!
C
Superbe, quel boulot moi le mien il sommeille encore
S
Merci à toutes pour vos commentaires!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité