Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
25 janvier 2011

Kals choisis

Pour répondre au commentaire de Valou :
je me suis inscrite au Kal pour faire

  • le pull Berroco de Norah Gaughan vol.3 Eastlake

  • le boléro Waistcoat de Drops Waistcoat_Drops

  • le châle Haruni Haruni

En prévision :

  • la veste Pinwheel Pinwheel

  • le cardigan Lady February Sweater FLS

et le GAAA don j'ai parlé plus bas.

Il y en a d'autres très alléchants mais......soyons raisonnable (si possible) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous de beaux modèles. Je crois que je vais essayer enfin le LFS. Bon tricot !
C
T'es certaine que tu n'en fera pas plus lol!
S
oui, je vais finir par faire du surmenage avec tout ça! <br /> Je vais aller voir ton waistcoat sur le kal pour me motiver. Biz
E
Pour moi le waistcoat est terminé et je me laisserai bien tenter et m"inscrire poue le lady<br /> february sweater!<br /> Tu en as pour combien pour tricoter tous ces modèles mdr
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité