Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
27 janvier 2011

Gilet Drops à feuilles

Je viens de terminer le gilet framboise à feuilles mais horreur : il baille sous les bras : trop grand !

Gilet_framboise_003

Il va falloir que je redétricote au moins de 10 cm sous les emmanchures : colere11

Ou, à moins que je fasse une pince et des steecks ??? Je suis vraiment fainéante mais j'ai envie de passer à autre chose et surtout le porter car je me vois très bien dedans avec un tee-shirt à manches longues.

Gilet_framboise_002

Il faudrait coudre la pince de telle sorte qu'à l'endroit il y ait bien une maille complète sur tous les rangs ; après faire les steecks pour supprimer le surplus de laine.

Avec minutie je me demande si c'est faisable ?? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile à prendre comme décision. C'est tellement ennuyant et décévant de détricoter mais c'est pire de ne pas le porter à mon avis...
S
Oui, c'est ce que je pensais, on apprend aussi de ses erreurs. Mais je vais entamer le Waistcoat histoire de ne pas m'énerver un peu plus, je reprendrais le gilet un peu plus tard car le Boléro se tricote vite car il est en grosse laine : aig 9/
N
Moi je détricoterais car rien que le fait de savoir qu'il a été "arrangé" cela m'énerverait car il ne serait pas "parfait" à mes yeux... Mais à toi de voir ;o)
S
Merci pour ton commentaire. <br /> Je vais voir ce que je vais faire et commencer ou le Waistcoat ou le Haruni, ça me changera.
C
Ouais les modèles Drops sont bien beaux mais souvent des problèmes de taille avec. J'ai jamais fais de steecks, je tenterais le coup mais uniquement si j'avais pas trop investis un gros montant pour la laine au cas où...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité