Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
2 février 2011

Waistcoat

Je suis en train de terminer le Waistcoat de Drops n° 121-10 en laine Eskimo Drops de Garnstudio

Waistcoat_007

Laine mèche assez douce, elle peluche pas mal.
Par contre, au contraire de la laine Karisma de Drops que j'ai utilisé pour tricoter le gilet sans manches n° 125-2, je n'ai rencontré aucun noeud.

J'ai hâte de terminer ce boléro pour plusieurs raisons :

  1. passer à autre chose et commencer le châle Haruni en kal sur le site Tricot Kal
  2. essayer le boléro une fois bloqué pour voir si cela ne ressemble pas à une carapace tellement il est lourd et épais
  3. tricoter avec autre chose que des pieux car pour cette laine j'ai utilisé des aiguilles n°9

Ce modèle m'a paru long et je l'ai tricoté laborieusement. Je ne suis pas satisfaite du rendu des mailles puisque c'est une laine mèche qui alterne des épaisseurs différentes mais il faudra voir le tricot une fois bloqué. Et pourvu que je ne ressemble pas à un "bibendum" dedans!!

Une petite photo pour vous montrer l'objet de mon insatisfaction :

Waistcoat_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être très beau. Le mien je ne l'aimais pas mais après le blocage je le trouve super
N
En tout cas, la couleur est jolie et sur la petite photo il a l'air pas mal du tout... mais bon, c'est vrai que la laine n° 9 c'est pas toujours facile de faire super élégant... Il faut voir une fois bloqué comme tu dis.<br /> Aller, courage, bientôt la fin!
R
oh il va etre tout beau...tout beau...jolis fils...
E
Mais il va être joli ton Waistcoat!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité