Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
8 février 2011

Désolée pour les changements du blog

Je suis toujours en train de changer mon blog pour arriver à le rendre plus lisible comme vous vous en êtes aperçu(e)s et en voulant changer l'alignement des blocs dans la colonne de gauche, je me suis retrouvée avec 2 colonnes à droite au lieu d'une colonne à droite et une à gauche : étonnant !!
C'est ça l'informatique, il faut toujours apprendre quelque chose de nouveau et comme j'aime bien bidouiller, et bien mon blog change tout le temps, mais à la fin, j'arriverais quand même à faire un blog que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es logée à la même enseigne que moi pour les changements innatendus et involontaires<br /> Sauf que j'ai pris un gros coup de sang, et que j'ai quitté Canal blog.
S
Merci car j'en ai bien besoin. <br /> Il y a toujours quelque chose de travers!!
R
bin courage pour tous ces changements!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité