Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
11 février 2011

Waistcoat

souris1à toutes pour les compliments sur le Waistcoat.

Je n'ai pas aimé le tricoter par rapport à la laine Eskimo de Drops qui n'était pas facile à tricoter : laine sèche, qui peluche beaucoup et du coup le tricot n'a pas été un plaisir comme avec d'autres laines qui font que le tricot monte tout seul.
Cette laine m'a fait penser à la laine Laponie du Cheval Blanc : rèche.

Et pour l'apprécier sur moi, il faudra que je le porte quelques jours où toutes les coutures se mettront en place, enfin je l'espère.
Je me suis aperçue qu'il y avait un demi-devant qui rebiquait car j'ai trop serré les mailles de montage pour faire la pointe.
Et je ferais certainement une fermeture pour que les bords ne se baladent pas trop.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui pas evident quand le tricotage n'est pas cool...mais contente que tu commences a l'apprecier...un peu...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité