Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
2 mars 2011

Choix de laine

Alors, vous vous souvenez que j'avais acheté de la laine Baya de Cheval Blanc et notamment plus de 10 pelotes 

DSCF1349

après avoir vu sur le site de Ninoun son magnifique pull, je me demandais quoi en faire sans plagier Ninoun.

Comme j'ai pas mal regardé le site Yarn Paradise où les tricopines du forum Tricot Kal perdent la tête, j'ai repéré des laines qui iraient bien avec la Baya pour faire la veste Pinwheel et je viens de m'inscrire pour participer à ce Kal.

J'aurais peut-être pu faire la veste tout entière avec la Baya Grège comme ici mais je préfère la veste avec des ronds différents comme un genre de cible.

Laines__t__004

Laines__t__013

Et voici plus en détail :

Demet Wool coloris Light Orange 17038, aiguilles 3, 8 pelotes que je tricoterai en triple puisque la laine Baya se tricote en aiguille 6:

DSCF1346

 

Demet Wool coloris Light Brown 17039, 8 pelotes :

DSCF1353

Ice Spiry Wool coloris Grey 14502, aiguilles 5-6, 8 pelotes :

DSCF1344

 

Et pour me faire un top pour l'été, j'ai commandé encore un paquet de 6 pelotes, aiguilles 3,5,
Sequin Yarns coloris Dark Brown 13015 (tirant sur un marron-bordeaux au soleil)

DSCF1347

Et le tout (30 pelotes) pour 28,77 Euros, frais de port compris.
Laines commandées lundi soir et reçues cet après-midi mercredi.

Bon et bien, il faudra que je fasse les échantillons pour voir si tout cela s'harmonise bien ensemble mais sinon je bidouillerai le patron.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes coloris, il va être tout doux et moelleux.
M
une femme heureuse quoi!!!!!
C
J'adore la couleur des laines pour le Pinwheel
N
Mhhhh!! Joli choix! J'ai hâte de voir la suite.. Il va vraiment falloir que je commande quelque chose sur ce site aussi. Seul soucis: choisir...
M
Oh là là ! Quelle chance ! Beau choix et bonne idée le Pinwhell.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité