Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
5 mai 2011

Un grand merci !!!!

J'ai reçu ce matin le magnifique cadeau que j'ai gagné sur le blog de  Buzzylaines :  Résultats

qu'elle avait organisé pour l'anniversaire de son blog sur le post intitulé : C'est la fête         

Quelle chanceuse je suis, moi qui ne gagne jamais rien d'habitude !

Je vous laisse admirer son oeuvre :

Chale_Buzzylaines_002

 

Tadam, voici la beauté :

chale_Buzzylaines_1

 

Encore une dernière :

Chale_Buzzylaines_3

Dommage que je ne puisse pas en même temps vous envoyer la senteur de ce beau massif : hum, délicieux!

 

Un énorme abeilles_mercià Buzzylaines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu es chanceuse ! Bravo à la créatrice. C'est très beau !
M
Tu as bien de la chance!
V
Toutes mes félicitations!!<br /> quel magnifique cadeau!
N
Bien beau ce châle dis donc!! Contente pour toi!
M
ravie pour toi, Séléna - jolies couleurs pour ce magnifique chale -
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité