Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
20 mai 2011

Pinwheel fini

J'ai fini mon Pinwheel et j'en suis bien contente ! D'avoir fini de le tricoter mais peut-être pas si ravie que ça de son effet sur moi. C'est le devant qui me pose problème puisque la veste a tendance a laissé le ventre découvert et je ne trouve pas ça génial pour l'hiver mais je vous laisse juge :

Pinwheel_017_mai_2011

 

Pinwheel_12_mai_2011

A voir sur la chaise, c'est bien joli à première vue mais une fois porté...bof, bof !!

Et voici l'ovni porté sur la fille :

Pinwheel_mai_2011_1

 

 

J'ai masqué le pantalon que je portais car ça n'allait pas du tout avec la veste.


Alors pour le porter, je croise fortement le pan droit sur mon côté gauche (dessous la veste) et vice-versa pour le pan gauche qui se retrouve sur le dessus et que je maintiens fermé au moyen d'une grosse épingle en bois.
Mais je vais coudre un bouton avec une patte sous la veste pour tenir le pan droit bien fermé par dessous comme ça tout n'ira pas se débiner dès que je marcherais !

J'ai réfléchi au moyen de bidouiller le modèle pour fermer la veste plus bas et cacher la partie noire sur la photo en rajoutant des mailles de chaque côté des pans gris mais je me demande si ce serait joli ?

En tout cas, le modèle fait penser au costume masculin dit "queue de pie" par sa construction.


J'ai mon amie qui me dit que le derrière est très joli et que je n'ai qu'à marcher que de dos, comme ça on ne verra pas le devant ;) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe et j'aime beaucoup les teintes! Bravo!
S
Il est vraiment très joli ton Pinwheel ! <br /> C'est ce qui me fait hésiter à en tricoter un pour moi : j'ai peur d'avoir froid au bidon, surtout que j'ai déjà tricoté une veste trapèze que je ne met pas pour ce motif... On verra !
M
Sincèrement, je suis surprise ! Je m'attendais à un bizarre de modèle avec un drôle d'effet mais il te va très bien, J'aime beaucoup surtout s'il est facile à porter et ne demande pas trop d'ajustement.
B
moi aussi je la trouve tres belle<br /> tes coloris tout doux sont parfaits<br /> quand à la forme il faut juste s'habituer avec une tunique c'est idéal en demi saison
K
elle est trop belle, ne touche rien et j'adore ta jolie épingle qui la ferme. Bon et beau travail, bravo !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité