Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
26 mai 2011

Top Boutonné BDF

Enfin fini !
Il traînait dans le fond d'un tiroir en attente des coutures de finitions et je me suis quand même décidée à les faire ! Je l'ai lavé et bloqué mais j'ai vu qu'il y a une pointe du devant qui est plus courte que les autres, il faudra que j'y remédie.

J'ai utilisé du fil 3Suisses que j'avais en stock quand je tricotais à la machine il y a longtemps. Il s'agit du fil Bermuda
Bermuda_3Suisses_medium2

100 % acrylique. Le fil est un peu raide mais à force de le laver, il se détendra.
Le voici porté :

Top_Bdf_redim2

 

Vous pouvez télécharger le modèle ici : http://www.mailledelaine.com/magazine_2003-2004/modeles/564.pdf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il valait la peine d'être sorti du tiroir!! Très chouette modèle bien frais.
E
Oh il est vraiment beau comme modèle et il te va super bien!!!!
E
Adorable ce modéle,tu devrais le mettre en KAL sur le Forum
V
Il est super mignon et il te va très bien. Tu as bien fait de le terminer.<br /> Je ne vois pas de quel modèle il s'agit ?
R
oui didonc quel haut!!! il est superbe
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité