Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
28 mai 2011

Kals du Forum TricotKal

Vous pouvez maintenant voir d'un seul coup d'oeil tous les kals proposés sur le forum TricotKal :

cliquer ici pour avoir accès aux diverses pages : Kals proposés

 

Calvert

Coquin

Fantaisie

 

Louison

 

 

Eastlake

R�ve Celtic

 

Lazy Katy

GRR

 

Mini-GRR

Merry Jane

 

 

 

Peasy

Myriam

  Peaks Island Hood     Am�lie   Dania

 

 

Amalia

 

 

Sylvi

Clara

  Ad�le

    Boat Sweater

Ashfield Cardigan

        Vernal Equinox

 

Canicule

 

Citron

 

Il ne s'agit là que de la première page, pour l'instant il y a 3 pages mais il y aura des mises à jour des kals proposés. Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tout les goûts, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Je mets le lien de ces pages dans la catégorie "forum" à droite du blog sous la forme du bouton bleu "découvrez tous les kals".

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu est inscrite à combien? et tu en as fait combien,moi je n'arrive pas à suivre....
V
Merci Selena pour le rappel. J'aimerais mais.... pour l'instant le manque de temps m'empêche de commencer un nouveau projet. <br /> Passe une belle journée!
E
merci et je me suis aperçue que je me suis inscrite à certains kals que j'avais complètement oublié!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité