Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
30 juin 2011

Soir d'été

Mon châle "Soir d'été" est terminé depuis samedi dernier mais comme j'ai égaré le cordon de mon APN, je ne peux pas transférer les photos sur mon ordi et donc je ne peux pas vous le montrer.

J'ai essayé d'utiliser la carte mémoire de mon APN mais pas de chance c'est une carte xD de Fujifilm et n'est pas compatible avec le logement de carte mémoire (SD) de mon pc.
Si je ne remets pas la main dessus, j'acheterais un autre cable, ça ne coute pas une fortune mais c'est pénible.

Demain, le grand Jour, je vais à la Braderie de Bergère de France où je vais retrouver quelques unes d'entre vous, et me faire un stock de laine pour de nombreux encours à venir. J'ai bien prévenu mon mari que je n'y allais pas pour acheter 2 pelotes comme ça il sera préparé pour mon retour, il ne risquera pas de faire une crise cardiaque !
Comme on a l'intention de tricoter pendant la pause de midi, j'emmène de la laine à chaussettes pour que Sophie me montre comment les faire. Elle a d'ailleurs fait des tutos sur les différentes manières de les faire :  tuto chaussettes

Pourvu que le temps reste le même qu'aujourd'hui, tempéré, ce serait parfait.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas besoin de faire des photos, moi je l'ai vu !!! [:D] Il est superbe !!! <br /> <br /> Monsieur n'a pas fait de crise cardiaque au retour ?! J'imagine qu'il a dû te regarder avec de grands yeux en secouant la tête !!! [mdr]<br /> <br /> Désolée pour le cours de chaussettes, je pensais que tu allais redescendre vendredi soir pour tricoter avec nous.... et dans la journée, j'ai complètement oublié (blonde power !). Désolée !!! On va être obligées de se revoir !!! C'est terrible !!!! [la tu vois][mdr]
C
Ah j'espère que tu vas vite le retrouver ce cordon, j'ai hâte de le voir moi!!! Et je veux aussi voir tout ton lot de pelotes.
V
Salut,<br /> Tu es encore vivante après toutes les émotions de la journée BDF! <br /> <br /> Ça me fera plaisir de tricoter avec toi si jamais tu viens à Montréal!
M
Coucou Séléna,<br /> bien rentrée, de cette journée magique.<br /> biz [G][/G][Ange]
R
et bin on va attendre alors...en tout cas amuse toi bien a la braderie!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité