Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
8 juillet 2011

Braderie Bergère de France

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre une photo de mes achats de la Braderie :

Table laines

Voici un joli trésor de laines, il y a un peu de tout :

  • Alaska
  • Angel
  • Annecy
  • Bali
  • Bergereine
  • Caline
  • Ciboulette
  • Cocoon
  • Eclair
  • Etincelle
  • Fantasia
  • Highlands
  • Idéal
  • Jaspée
  • Lima
  • Lurex
  • Magic+
  • Opal
  • Opal Pictures
  • Perfection
  • Planète
  • Plume
  • Sirène
  • Sonora
  • Sport
  • Teddy
  • Toison
  • Tweedine

et dans les cotons :

  • Aqua
  • Coton Fifty
  • Esterelle
  • Flammé lin
  • Mirage 2008

 

J'ai 825 pelotes de laines, 150 boules de coton et 12 cônes de Sirène et Lurex (à 1€ à la braderie).

Alors j'ai fait mes calculs, si j'avais payé au prix normal, j'aurais dû débourser 3950,23€, je n'ai payé que 600 € ce qui me fait une économie de 3350,23€ !!! Bien entendu il faut que j'enlève 40€ de location de chambre, le carburant pour 580 kms aller-retour mais l'économie est substantielle même en enlevant ces frais-là !

Maintenant il faut activer les aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis admiratif mais il faut des années pour tricoter tout ça bravo et bon courage vous avez du pain sur la planche comme disais ma grand mère
M
Waw ! Je rêve éveillée ! Quel magnifique ensemble, cela me démange pour toi ! Bravo pour tes choix et bon amusement pour tous les ouvrages que tu crées ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Michou
L
Bonjour, <br /> <br /> Je me trouve par hasard sur votre blog. Je suis impressionnée par ce stock de laine. <br /> <br /> Combien de mètres de laine à tricoter. Avez-vous tout utilisé.. Si en 2014, il y a une braderie, je vais y aller. Je ferai mon stock mais plus réduit.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Joëlle
S
Oooh, j'ai loupé des posts !!! <br /> Belle récolte ! Y'a plus qu'à faire tinter les aiguilles !!!![olleeee]
I
Génial<br /> alors maintenant y'a plus qu'à tricoter et tricoter encore lol
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité