Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
1 août 2011

Châle Alençon de La Droguerie

Voici les photos du châle Alençon de La Droguerie dont je vous ai parlé dans le post du 9 juillet :

chale Alencon La Droguerie juillet 2011 (2)

 

chale Alencon La Droguerie juillet 2011 (1)

Kit maxi-châle Soyeuse Alençon de la Droguerie en laine "Soyeuse" coloris "Encre de Chine" soit bleu pétrole reçu en cadeau de Noël de la part de mon deuxième fiston.

Je confirme que la laine Soyeuse, bien qu'étant très douce, peluche beaucoup et déteint énormément au lavage, donc méfiance !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouuuuu !!!!!!!!!! selena qu'il est beau !!!!! et j'adore sa couleur quel beau bleu !!! <br /> <br /> bravo , bis
M
tres joli et j'adore la couleur
S
MAGNIFIQUE !!!! Bravo ! <br /> <br /> Tiens, j'ai jamais essayé la Soyeuse... et je vais faire un tour à Paris mercredi... dis, à tout hasard, si je passe devant la Droguerie, il faut compter combien de grammes de Soyeuse pour un châle ???? [:s][mdr]
N
Mhhh, jolie couleur et point très sympa. J'aime les perles en bout de châle.... ça donne un côté romantique. Dommage pour les peluches et qu'il déteint [:(] <br /> N'empêche qu'il est très réussi! [Oui]
V
cette couleur est superbe et les jolies perles lui vont bien.<br /> Quel dommage qu'il peluche
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité