Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
19 août 2011

Modèles Tricot ancienne Tricothèque de Bergère de France

Voici quelques patrons gratuits de l'ancienne Tricothèque de Bergère de France qu'on ne trouve plus sur la nouvelle et dont certaines auront besoin pour tricoter en Kals sur le Forum TricotKal :

cybele

191056_janv_268_Gilet_manches_3_4_Bergelle100_Cyb_le : ce pdf correspond au Kal Cybèle dans la section Kal Femme (printemps-été) > cardigans - gilets été.

 

kalinda

87658_Gilet_ajour__BDF_Annecy : ce pdf correspond au Kal Kalinda dans la section Kal Femme (printemps-été) > cardigans - gilets été.

 

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici où l'on peut se procurer les anciens modèles Bergère de France : http://mailledelaine.free.fr/pages/RechercheModeles.htm<br /> <br /> Pas sûre que les modèles soient tous présents.
R
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche les explications de ce modèle. <br /> <br /> Merci par avance pour celle qui me le donnera<br /> <br /> Cordialement
G
vu un modèle de pull qui me plairait.....
V
JE CHERCHE UN MODELE DE ROBRE FACILE POUR FILLETTE 2 ANS ET A ANS MERCI
M
Bonjour! J'ai vu sur Tricotkal (dont je ne sais pas me servir, je suis nouvelle) que tu avais tricoté le SBJ de Zimmermann. Il me paraît nettement plus grand que celui que j'ai tricoté (modèle acheté) as-tu recalculé et si oui, comment as-tu fait. J'adore le modèle, je le referai volontiers. Merci de ton aide, tu fais de belles choses :url:memechristiane.over-blog.com/
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité