Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
28 août 2011

Paletot à capuche Phildar

Ca y est, le paletot à capuche d'Eloan est terminé ! J'en ai fini avec les coutures, c'est pénible toutes ces finitions.

Paletot Eloan 003

 

Paletot Eloan 002

 

Paletot Eloan 008

Modèle n°9 tiré du catalogue Phildar n°454 Automne-Hiver 2006/2007, taille 12 mois.

tricoté avec de la laine Plassard Multico coloris 1601 Laines PLASSARD 001

acheté à Vesoul au magasin Singer qui vend les marques Plassard, Lana Stop et maintenant les laines Bergère de France à la place du précédent magasin qui a fermé ses portes.
La laine Plassard Multico est chère : 6,50€ la pelote de 100 g (209 m/100 g) mais qu'est-ce qu'elle est douce, et avec le point en mailles perlées, ça fait un paletot tout moelleux, tout doux, tout chaud, du coup je ne regrette pas mon choix même si ça ne fait pas baisser mon stock.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woaw trop beau
C
Oh comme il est beau!!! Plassard ont de très belles laines mais le prix est loin de celui de la braderie c'est clair!
E
Il est vraiment magnifique avec ce dégradé de couleurs!
V
Bravo Bravo!!<br /> C'est très très joli !<br /> J'aimerais aussi pour moi. Je vais chercher un modèle(Ravelry?)<br /> Bonne journée ;-)
M
Mille bravos ! En plein dans mes goûts. J'aimerais bien en faire un modèle adulte un de ces jours.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité