Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
4 septembre 2011

Débardeur Simplissime

Mon débardeur étant terminé depuis une semaine mais en attente des boutons commandés sur EBay, je vous mets une photo en attendant la photo finale avec les boutons :

Débardeur simplissime 002

tricoté en laine Perfection de Bergère de France coloris Bison, aiguilles 3,5 mm, un peu plus de 2,5 pelotes auront été nécessaires.

Modèle tricoté en kal sur le site TricotKal clic-clic

 

télécharger

 

 

Et pour le post sur la BSJ d'Elizabeth Zimmermann ici

voici 2 fichiers précieux que j'avais oubliés d'indiquer pour adapter les tailles, ici il s'agit de l'ASJ ou Adult Surprise Jacket mais ce sera pareil pour adapter les tailles pour la BSJ :

ASJ_Calculator

Fichier_ASJchart_1_calculateur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo il est trés beau en gris!!!
C
Mignon comme tout.
V
De toute beauté!!! Félicitations [;)]
S
Comme je viens juste de le dire sur le forum, il est très chouette !! <br /> Et le gris, ça va avec toutes les couleurs ! <br /> Bravo !!
E
Il me reste plus que les contours et le voilà déjà terminé,il est trés sympa en gris BRAVO
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité