Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
17 novembre 2011

Remerciement suite

Comme j'en étais aux remerciements, j'ai oublié de le faire pour une autre tricopine : Ninoun
Honte à moi !!!tapetete05

Suite à ma demande de conseils sur une laine du site Yarn Paradise, elle m'a envoyé directement un échantillon tricoté avec cette laine et elle a glissé dans l'enveloppe des anneaux marqueurs de sa fabrication.

Vous pouvez voir ses différents accessoires tricot ici mais elle vend aussi des tricots dans sa boutique en ligne.

Voici ce qu'elle m'a envoyée depuis de nombreux mois :

Week-end Nordique 30

4 très jolis anneaux marqueurs en forme de petit ange !!

Un grand merci ours Ninoun !!

 

 

 

Sinon, mes derniers tricots finis :

Poncho Alfonso 3

et sur le petit bout, on se rend mieux compte de ce que ça donne :

Travelling Woman 005

Et un apprentissage de plus à mon arc : le jacquard mais je suis bien loin de faire de jolis Fair-Isle, c'est bien dommage, j'aime ce style de tricots !

 

Sinon, le châle destiné à ma fille pour son anniversaire :

 Travelling Woman 2

 

Travelling Woman flou

 

Les photos ne rendent pas justice à la laine, achetée chez La Lainière de Wazemmes et qui contient un peu de soie ce qui la rend brillante

Week-end Nordique 30

C'est cette dernière photo qui rend le mieux compte de la brillance de la laine car elle a été prise par un jour ensoleillé.

Ma fille a été contente de son cadeau et c'est le principal. Quand elle l'a essayé porté de diverses manières, elle m'a fait rire en me disant que ça allait déclencher la jalousie des collègues de bureau !!

 

 

Pour finir le chapitre week-end dans le Nord chez Galinaite, j'avais oublié de vous montrer les quelques bières que j'avais ramené du magasin aux 300 bières :bières

Celle qui est en avant a un nom qui me fait rire !

 

Bonne journée à tous et toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes tricots (dire que tu en doutes... pfff !!!)<br /> Attention avec les bières, c'est à consommer avec modération (on en a rapporté une qui faisait 16°, ça a fait tourner la tête de tout le monde !!!)
V
Je ne sais par où commencer car, tout est magnifique: la bière, le poncho, le châle, les marqueurs...tout!!
C
Magnifique ton poncho, il est tout mignon ton p'tit bout!!!<br /> <br /> Super le châle!!!
N
Merci Selena... j'vais rougir... [:s]<br /> Très chouette ton poncho, j'aime beaucoup le modèle et les couleurs!<br /> La laine pour ta fille a l'air super douce. Je suis certaine qu'elle fera des envieuses au bureau [Oui][Oui]<br /> La prochaine fois que tu vas chercher des bières, tente Une Pécheresse et une Gueuze Lindemans. Elles sont booooonnes [Cheese] Déjà la Kriek Mort Subite va surement te plaire ;o)
R
ooh tu as ete bien gatee didonc...ooohhh sympa ce poncho...magnifique comme tout!!! et quelle dentelle...superbe...prost!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité