Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
1 janvier 2012

Bonne année 2012 !

joyeuse-annee-2012

Joie, prospérité mais surtout santé !!

 

Grâce à Lolotte1409, j'ai réussi à finir le pull surnommé "Bille" sur le Forum Tricotkal. Elle m'a généreusement envoyé une pelote presque entière de laine Jaspée Bergère de France coloris Bille. Après avoir tout fini et notamment les broderies, il me reste 2 grammes de cette laine. Voir les détails sur ce pull ici.

Merci Lolotte !!!

Tricots fin 2011 044

 

Tricots fin 2011 035

 

Mon presque dernier ouvrage pour 2011, j'ai commencé dans la foulée une écharpe. Je vous en dirais un peu plus plus tard.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce pull j'adore!!! Vive l'entre-aide entre tricopine.<br /> <br /> Bonne et heureuse année remplie de joie, bonheur et santé!!!
E
Oh comme il est beau et les broderies sont parfaites.<br /> Bravo!!!!!
M
drolement bien réussi, ce joli polo [Bravo]<br /> accepte mes meilleurs voeux pour 20112 - santé - joie et paix.
M
Rhooooh .... qu'est ce qu'il est beau ce pull !!! tu as commencé 2012 en beauté, ce qui semble très prometteur pour les mois à venir. Bonne année ![Oui]
N
Rhoooo, il est super beau ce pull!! J'aime beaucoup les tons! [Oui]
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité