Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
14 avril 2012

Colis

J'ai reçu ce matin un colis surprise et bien entendu c'était un colis de laines.

laines anniv 003

Des laines à châles, toutes plus belles les unes que les autres !

Qu'elles sont belles les Malabrigo!
Il y a de la Sock en coloris Archangel, celle dans les tons pourpre-violet-jaune,
de la Lace en coloris Amoroso dans les tons orange avec un peu de rose
de la Baby Silkpaca Lace dans les tons lavande légèrement dégradé. Cette qualité-là, je ne connaissais pas mais quelle douceur.

2 pelotes de Alpaka-Zauber orange, fil un peu poilu mais bien doux.
2 pelotes de Soprane de Cheval Blanc vieux rose.
2 pelotes de Kid Mohair bleu chiné de Ice Yarns

Tout cela de la part de Chatonne pour me souhaiter mon anniversaire et pour me remercier de ma participation au Forum Tricotkal.
J'ai été pourrie gâtée, vraiment beaucoup trop !!!

merci

 

 

Maintenant par quelle laine commencée et par quel châle ??? Mais ça fait partie du plaisir de tricoter, de farfouiller dans les modèles tricot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été gâtée et tu vas te régaler !<br /> Comme il est beau ce fil.<br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> Bisous.
M
Oohh que c'est beau tout ça !! tu as été super gâtée dis donc ! quel régal pour les yeux et les doigts. J'ai hâte de voir par quel modèle et fil, tu vas commencer. <br /> [:)] Bon anniversaire en retard mais il vaut bien tard que jamais dit-on !!
E
Eh bien tu as été gâte!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec <br /> ses jolies pelotes!
R
ooooohh bin lala tu vas te regaler ma belle...oooh que c beau!!!
N
Ah eh bien d'abord un très bon anniversaire! [:D][:D]<br /> Et puis après, c'est tellement gai de se faire pourrir comme ça [;)]<br /> Profites-en bien! Je suis curieuse de voir en quoi ces jolies pelotes vont se transformer... [Oui]
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité