Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
14 mai 2012

Châle Alivia fini !

Honte à moi, le châle Alivia est fini depuis un moment et je n'ai même pas mis une seule photo ici !!

Alivia fini 002

 

Alivia fini 005

Modèle Alivia de Vanessa Smith


Tricoté avec 2 pelotes de laine Feria Alpaka-Zauber, envoyée par Chatonne pour mon anniversaire, 60% alpaca + 20% nylon + 20% acrylique,~200 mètres/50g.

C'est un modèle qui peut se continuer sans problème et j'ai donc utilisé les 2 pelotes jusqu'au bout, il me reste exactement 2,60 m de fil.

Il mesure 174 x 65 cm, c'est un châle moyen et bien chaud, je l'ai testé hier car par moment il faisait un peu frisquet.

J'ai également fini un autre châle, modèle Henslowe de Beth Kling, mais il n'est pas bloqué et ce sera l'objet d'un nouveau post.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ! Bravo ! <br /> <br /> Tu n'as pas dû t'ennuyer avec tout ces trou-trous !! C'est un chouette modèle et parfaitement executé ! Félicitations ! [Bravo]
N
Voilà 2 pelotes superbement bien utilisées!<br /> Je n'en attendais pas moins de toi!! [Cheese]<br /> Vivement voir le suivant!<br /> bizzz [:D]
C
J'aime beaucoup ton châle vraiment très beau avec cette couleur[:D]
M
Oh ! j'aime beaucoup !! le modèle et la couleur sont superbes. Je vais regarder de plus près ce patron. Bonne journée ![;)]
V
Il est vraiment super beau! bravo !!<br /> Bonne journée,<br /> Vanessa.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité