Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
23 août 2012

Coucou, me revoilou !

Ca fait un moment que je n'ai pas alimenté mon blog, mais j'ai eu tour à tour mes petits-enfants Henri 5 mois puis Eloan 13 mois, chacun pour une semaine, et les parents qui venaient chercher leurs enfants et restaient quelques jours.

J'ai tricoté et fini pour les Tricotkalympiques sur le forum TricotKAL un Spectra destiné à mon fils

Spectra 12

 

 

Spectra 014

J'ai fait 100 répétitions pour essayer de finir au maximum ma pelote de Delight Drops.
J'ai utilisé au total 1 pelote de Delight Drops coloris 16 et 2,5 pelotes d'Alpaca Drops coloris 4305.

Bon, le résultat me plaît, les couleurs plaisent à mon fils mais ce n'est pas sûr qu'il la porte. Quand il l'a vu, sa première réaction a été de dire : c'est pour une fille, ça ondule trop. Flute alors car je trouve que ce sont des coloris assez masculins et je ne me vois pas porter cette écharpe.

La laine a été achetée chez 1 ou 2 mailles, bien pratique puisque j'habite assez près !

Voici quelques photos du magasin qui est bien rempli maintenant après presque 2 ans d'existence :

 

Boutique 1ou2 mailles juillet 2012 (2)

 

Boutique 1ou2 mailles juillet 2012 (4)

 

Boutique 1ou2 mailles juillet 2012 (5)

 

Boutique 1ou2 mailles juillet 2012

 

et la gentille vendeuse, Katty :

Tricopines 7 juillet 2012 005

 

 

Une prochaine fois, je vous montre les chaussettes, mes premières, que j'ai tricoté, il faut que je les bloque et auparavant je vais essayer de me faire des sock-blockers ou bloque-chaussettes, idée trouvée sur le blog de Sophie ici car je ne me vois pas payer environ 20 € pour cet accessoire que je vais peu utiliser pour l'instant.

Bonne fin de semaine à tous et toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ? en fin de compte, il l'a porté ou pas son spectra ? ;-)
C
Joli le Spectra dans cette couleur<br /> <br /> Ah la belle boutique de laine que voilà, tu en as de la chance de l'avoir près de chez toi
R
et tout un retour....oooh joli chale...ouaaaaaaaaaaaah!!! que c beau...et toute une caverne d'ali baba!!
E
Ton spectra est magnifique,c'est vraiment dommage que ton fils trouve que ça fait fille.<br /> Ha ces hommes ils ne voient pas le temps qu'on passe à vouloir leur faire plaisir.<br /> Tu en as de la chance d'avoir une si jolie boutique si près de chez toi et la vendeuse me semble sympa !!!<br /> Vite une photo de tes chausettes!
N
Ohhh, quel dommage qu'il ne plaise pas ce superbe Spectra! Ces hommes ne réalisent pas la chance qu'ils ont qu'on tricote pour eux.... [Non]<br /> Propose-le à l'échange, je suis certaine qu'il aura du succès [Oui]<br /> Sympa la boutique avec une jeune vendeuse. Ca change car par chez moi c'est plutôt l'âge canonique qui prédomine... [Papy]
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité