Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
12 décembre 2012

Résultat des écheveaux teints

Voici ce que donne les écheveaux que m'a offert Chatonne après m'avoir appris à les teindre mais tout d'abord le rappel en écheveaux :

Photo empruntée à Chatonne dans son post intitulé "Super journée" et oui, j'ai oublié de les prendre en photo pendant qu'ils étaient encore en écheveaux !

écheveaux teints

 

Et voici le résultat en pelotes :

Laines teintes Chatonne 4

Laines teintes Chatonne 6

Laines teintes Chatonne 9

Laines teintes Chatonne 11

Laines teintes Chatonne 12

 

Laines teintes Chatonne 18

 

Bon j'avoue que la dernière pelote ne me plaît pas beaucoup à cause du jaune-vert criard. Je pense que je vais la remettre en écheveau puis reteindre la partie vert-jaune en bleu marine, ça se mariera parfaitement à mon sens !
Certaines pelotes ne sont pas parfaites, mais mes petits-enfants sont tellement contents de mettre en pelotes, que je ne vais pas les en priver !

 

mnq1e8nr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Encore merci Chatonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo !!! que de beaux écheveaux !! ben dis donc, quel joli travail de teinture. J'ai un faible pour le rose, rouge et le vert d'eau ... Bonne continuation.
C
que c'est joli tout ça mais je suis comme toi j'affectionne un peu moins la pelote dans les coloris vert/moutarde. Tu as sans doute raison de les retravailler. Aller zou !
C
Je les trouve très jolies!!! Maintenant il faut nous montrer ce que ça donne tricoté, allez au boulot maintenant. hahaha!
V
ils sont parfaitement réussis, bravo
C
moi j'aime tout c'est tres beau
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité