Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
18 décembre 2012

Merveilleux cadeaux reçus

Dans le cadre de l'échange de Noël sur le Forum TricotKal, j'ai reçu à mon tour le colis de ma swappée. Pour rappel je devais gâter Fleur et une autre tricopine devait m'envoyer un petit quelque chose.Mais en fait de petit colis, ce fut un gros colis :

 

Cadeau Kokolat colis

 

 

Cadeau Kokolat 021

 

Cadeau Kokolat 020

Cadeau Kokolat 016

 

 

Cadeau Kokolat 003

Des photophores

 

Cadeau Kokolat 005

Des marqueurs créés par ma swappée en fimo

 

Cadeau Kokolat 007

De la laine Alpaca Coproca

Cadeau Kokolat 010

Ainsi que celle-ci mais teinte par ma swappée. Elle a eu l'idée de m'envoyer ces deux pelotes pour que je fasse le châle Cladonia de Kirsten Kapur

 

 

Cadeau Kokolat 002

Le châle est tricoté en Baby Silk Alpaca de Drops et il est d'une douceur...merveilleuse !!

 

Et tout ça, envoyé par Kokolat, quelle surprise et comme j'ai été gâtée !!

sourismerci

 

 

 

 

Voci les dernières nouvelles du pull pour mon homme, je l'ai presque terminé :

Pull homme BDF 925 2000-2001 devant 1

Bon les manches sont trop courtes et pourtant j'ai mis un centimètre de plus que les dimensions du patron, tant pis je rallonge la partie des cotes mais que je n'aime pas détricoter par le bas ! La prochaine fois, il faut que je pense à commencer par le haut, comme ça plus de désagréable surprise.

 

Permettez-moi de vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël !

14fvtcfv

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée dans cet échange et tu le mérite bien avec tout le boulot que tu fais sur le forum
M
Très heureuse année 2013 ! beaucoup de bonheur, une santé de fer ! et tout et tout ce qui peut te faire réver .. sans oublier beaucoup de jolies réas. Gâtée, tu as été ! je viendrais voir tes débuts de "Cladonia" . La laine que tu as reçue est extremement belle. Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité