Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
15 janvier 2013

Mes derniers tricots

Voici le pull pour mon homme terminé

Pull BDF n925 fini

 

Pull BDF n925 6

Pour rappel, il s'agit du modèle n° 925 du catalogue Bergère de France explications tricot 2000/2001. Tricoté en Alaska de Bergère de France coloris Cigale, aiguilles 4,5 et 6, il m'aura fallu 18 pelotes soit 988 mètres.

 

Voici mes derniers ouvrages, les bonnets Chouette destinés à mes 3 derniers petits-fils :

3 Bonnets Chouette 1

 

Bonnets Chouette Henri

celui pour Henri

 

Bonnets Chouette Adrien

celui pour Adrien

 

Bonnets Chouette Eloan

celui pour Eloan.

 

Tricotés en Alaska de Bdf, fil double, aiguille 8mm. Il m'a fallu 2,1 pelotes pour la plus petite taille et 2,4 pelotes pour la plus grande taille.

 

192df91e

Malgré la neige, je vous souhaite une bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord magnifique aussi bien le pull du mari que le bonnet.<br /> <br /> Pourriez vous me donner le modele du bonnet s'il vous plait<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Paty
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore ces petit bonnets hiboux et j'aurai aimé avoir le tuto pour en faire un.<br /> <br /> Vous serait-il possible de m'adresser le tuto ? Ce serait trop gentil.<br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
S
Merci pour vos gentils commentaires, mais comme je l'ai déjà dit à @MarilynG, je ne donne pas les patrons sous copyright, ceci concerne le patron du bonnet. Vous le trouverez à acheter via Ravelry, il vous suffit de cliquer sur le bouton Ravelry.<br /> <br /> Pour le modèle du pull, vous le trouverez gratuitement sur le site de Maille de laine.com : http://mailledelaine.com/pages/RechercheModeles.htm.<br /> <br /> Vous avez les références du modèle dans mon message.
M
j'ai vu le travail que vous avez fait pour le pull et les bonnets pourriez vous m'envoyer les tutos du pull et bonnet pour enfant de 1, 2 ans. par avance merci.
J
Bonjour,<br /> <br /> Je craque sur ce magnifique bonnet hibou il est super beau mais je n'arrive pas à avoir les explications gratuites, je galère depuis plusieurs semaines pour le faire pour mon petit fils de 2 ans. Merci par avance si vous pouviez me le faire parvenir je serai heureuse de lui offrir pour noël. encore mille merci à vous si vous les avez . Bonne journée Jocelyne
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité