Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
16 juin 2013

Gilet de berger

J'ai tricoté ceci également au début de l'année, des gilets de berger, ma fille m'en ayant réclamé pour les matinées fraîches quand ses loulous sortent du lit.

Modèle Gilet de berger by aline76 sur son blog Les Poulettes tricoteuses

cliquezIci

Tricoté en Lammy Yarns Oxford, acheté à La Lainière de Wazemmes à Lille, voir le post ici, tricoté fil double, il m'a fallu 3,7 pelotes soit 304 m pour le gilet d'Eloan, taille 2 ans et 4 pelotes soit 329 m pour son grand frère Adrien, taille 4 ans.

Gilet de berger Eloan 2

Un regret, les emmanchures sont un peu basses, comme toujours pas facile de faire sans avoir les petits mannequins.

En tout cas la maman et les petits sont contents des gilets et avec le temps pourri que nous avons eu (et que nous avons encore), ils les ont portés longtemps.

A une prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui, bien pratique pour les petits bouts car le gilet s'enfile facilement, il est bien chaud et en plus facile à tricoter, que des avantages ! Encore merci !
A
Je vois que tu as fait bon usage de mon tuto : j'en suis ravie !
E
C'est vrai que nous ne sommes pas gâtés avec le temps,<br /> <br /> au moins tes petis-enfants en auront profité !!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations !!!
G
Tout simple, tout mignon ... et bien chaud, que demander de plus ! BRAVO !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité