Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
26 juillet 2013

Ma version de l'Etole en Dentelle de La Droguerie

Petit à petit je vous montre tous mes ouvrages tricotés depuis le début de l'année.
Ici il s'agit de l'Etole en Dentelle de La Droguerie, tricotée en Angora Gold de Ice Yarns, il m'a presque fallu 1 pelote et demie en sachant que la pelote fait 550 mètres pour 100 grammes, ce qui fait 792 mètres de fil utilisé.

 

DSCN0408

Mon petit-fils Adrien qui m'aide à retirer les épingles de l'étole bloquée.

 

jardindesplantes 1

 

jardindesplantes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien avoir de l'aide comme ça!!! Sympa l'étole, j'aime bien la couleur
N
Très joli motif qui rappelle le Candle Flame Shawl qui est dans ma looongue liste depuis fort longtemps.<br /> <br /> Comment as-tu trouvé l'Angora gold de Ice? Tu as aimé le tricoter? J'ai bien envie d'en commander mais j'hésite... Il ne gratte pas trop? Tu as tricoté en quelle numéro d'aiguilles? <br /> <br /> Pfff j'en pose des questions aujourd'hui ;o)))
V
Une aide bien précieuse, de ton petit-fils. <br /> <br /> J'adore ce bleu et le modèle!! <br /> <br /> ...et oui je suis en peu loin de chez moi, d'internet, de tout. Mes études et l'anglais sont la priorité cette année.<br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> Vanessa.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité