Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
22 octobre 2013

Encore un modèle de Carofil !

Voici l'avant-avant-dernier test-knit qe j'ai terminé, le Débardeur torsadé de Carole Francone

 

débardeur torsadé fini 15

 

débardeur torsadé fini 15

 

débardeur torsadé fini 15

débardeur torsadé fini 15

débardeur torsadé fini 15

Il n'y a pas encore de bouton Ravelry, le patron sera bientôt en vente sur Ravelry et sur le blog de Carofil.

Tricoté en Phil Thalassa de Phildar,75% Coton et 25% Tencel, 80 m / 50 g, il m'a fallu 8 pelotes.

J'ai demandé à la charmante créatrice Carofil la permission d'apporter une légère modification qu'elle m'a gentiment accordée parce que j'étais dans les dernières à finir le test et que son modèle avait été assez testé dans son modèle initial.
J'ai donc fait une double torsade en joignant naturellement la torsade du demi-devant avec la torsade d'un côté pour faire les bretelles. Ca donne une bretelle plus large et c'est mieux pour cacher éventuellement d'autres bretelles.
Je précise que c'est Carofil elle-même qui m'a suggéré comment faire et que Chatonne m'avait conseillée de faire une double torsade mais en tricotant ce modèle, ça s'imposait presque de soi-même.

Pas encore eu la possibilité de le porter mais je suis contente du résultat.

J'ai encore 2 autres tests finis à vous montrer donc à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce top et je suis certaine que si tu étais venu ici l'été on aurait porté toutes les deux ce top lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir fait double bretelle pour le mien
L
j'adore ta version
K
Il est superbe! Bravo!
M
m"rci pour vos commentaires<br /> <br /> manou
E
Bravo il est vraiment beau et j'adore la couleur !!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité