Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
27 octobre 2010

Ensemble écharpe et bonnet

Ma fille m'ayant demandée de tricoter un ensemble écharpe et bonnet pour son fiston, je me suis dépêchée de le finir pour les premiers jours de froid.
Ensemble_bonnet__charpe_modifi_e

Ensemble tricoté avec de la laine LIDL, aiquilles n°3, modèle Famili n°176 d'octobre 2007.

J'ai tricoté la taille 2 ans (Adrien a un an) mais ma fille vient de me dire que le bonnet est trop petit !

Alors, soit je le redéfais et le retricote avec plus de mailles, soit je le rallonge avec une bande.
Je pense que la bande rajoutée ne se verrait pas trop car ce sont des côtes 2/4 et qu'il y a moyen de cacher les coutures dans les côtes??
A  voir, mais Adrien a soit une grosse tête, soit je me suis plantée dans le choix du patron car dans le modèle il n'y avait pas de mesures et comme je n'ai pas pu vérifier sur lui, ce n'est pas facile de savoir la largeur de sa tête.
Il faudra que je cherche sur internet les mesures standard des bébés.
Enfin, faire et défaire, c'est toujours apprendre : enfin, c'est ce que l'on dit !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TEST : je teste des changements
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité