Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
3 février 2011

Vente de laines

Bonsoir à toutes,

Il y aura une vente de laines le lundi 7 février prochain à LIDL.

Il s'agit de fil à tricoter "Sensatione" acrylique, la pelote d'environ 1200 m/400 g pour 5,99 €
Laine_Sensatione_Lidl

 

fil à tricoter "Rio" polyester, environ 100 m/50 g, le paquet de 4 pelotes pour 4,99 €
Fil_Rio_Lidl

fil à tricoter "Lima" coton,environ 125 m/50 g, le paquet de 4 pelotes pour 4,99 €
Coton_Lima_Lidl


Et sur son blog, Chatonne nous fait part d'un nouveau site de vente de laines aux USA clic

Je vais essayer d'acheter le fil "Sensatione" en vue de faire des chaussettes, et pourquoi pas un peu de coton pour faire des tops d'été,

le soleil va bien finir par pointer le bout de son nez...soleil019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tiens à préciser que le post ci-dessus concernant les laines chez LIDL n'a été écrit que pour information.<br /> [G]Je n'ai acheté aucune laine pendant la promotion[/G], il est donc inutile de m'écrire en MP pour me demander si j'ai telle ou telle qualité, désolée ! [:(]
C
Bonjour, j'ai acheté 2 paquets de fil à tricoter à LIDL réf: 0109 25 mais il me manque une pelote pour terminer mon pull . J'ai fait tous les magasins LIDL mais ils en ont plus .Est ce que quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance
C
Oh noooon nooooon noooooon il faut pas que la chatonne se pointe à LIDL sinon elle va revenir avec des pelotes!!!! Faut absolument que j'oublies ce que je viens de lire.
E
Merçi j'irai voir lundi!
R
oh bin toute une bien bonne affaire...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité