Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
7 avril 2011

Démarrage de la veste Pinwheel

Parralèlement au caraco ajouré Hirondelle de Bergère de France, j'ai commencé la veste Pinwheel, modèle sur le site Elann.com mais il faut être inscrite pour pouvoir y avoir accès

traduction disponible ici

  sur Ravelry

Pinwheel_019

 

J'en suis à 24 mailles entre chaque augmentation et je me demande quelle couleur choisir pour faire les manches.

Jusqu'à présent j'avais une idée bien précise pour faire alterner les couleurs, mais maintenant j'hésite. Il faudrait que je fasse un croquis avec des crayons de couleurs pour pouvoir choisir.

Je le fais avec les laines Baya de Cheval Blanc fil simple, Ice Yarns Demet Wool de Yarn Paradise fil triple, et Ice Yarns Spiry Wool fil double, à voir dans ce post.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
joli début
C
Jolie couleur
M
Moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et je pense que tu vas arriver à trouver la couleur adéquate pour les manches. <br /> Bonne continuation, elle va être jolie !
M
Spécial ce modèle. J'ai hâte de voir la suite. J'aime ton choix de couleurs.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité