Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
17 juin 2011

Week-end à Strasbourg

Bonjour à tous,

Le week-end dernier, nous avons rendu visite à notre fils et à notre belle-fille à Strasbourg. Charmante ville s'il en est !

Voici quelques photos de nos promenades pour parcourir cette ville

 La Petite France :

CIMG0467

 

 

CIMG0473

 

CIMG0469

 

CIMG0501BIS

 

 La Cathédrale :

CIMG0480 BIS

Maison Kammerzell :

CIMG0483_1000

Il s'agit d'un restaurant où l'on peut déguster diverses choucroutes et notamment la fameuse choucroute aux poissons   
Mon mari et mon fils, ont choisi quant à eux la choucroute à la lotte et au lard. C'était délicieux....

      

CIMG0530_BIS

 

Après la visite et pendant que le reste de ma famille regardait un certain défilé :

CIMG0489BIS

celui de la Gay-Pride, enfin vu la photo, vous l'aviez deviné, n'est-ce pas  ? Je n'ai pas caché la partie de l'anatomie du monsieur car ça fait partie justement de ce défilé et je ne pense pas attenter à la pudeur en montrant cela.

je suis allée faire un tour à la Droguerie malheureusement pour ma CB mais bon ce n'est pas tous les jours pour acheter une merveille de douceur :

alpaga_anthracite  

mélangé à Kaléïdo kaleido_anthracite

pour faire le modèle de la fiche n° 2421, la veste trapèze tiré du livre "Petites pièces et accessoires signés: la Droguerie" - Tome 1

Petitespiecesetaccessoires_small

et voici la veste trapèze

veste_trap_zebis photo du site Ravelry : projet d'etfeemere

 

J'ai déjà commencé l'échantillon : une douceur...., un régal, je vais avoir un grand plaisir à porter ce tricot.

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes mon dernier espoir. Je ne compte plus les mails que j’ai envoyé à la droguerie pour avoir l’explication de ce modèle de cardigan en alpaga.<br /> <br /> Pourriez-vous le partager avec moi s’il vous plaît et dites-moi combien je vous devrais vous payer.<br /> <br /> Merci d’avance
M
Alpaga...comment ne pas succomber et de plus celui de la braderie! J'en ai encore en stock!
I
SONT SUPER JOLIES CES PHOTOS<br /> c'est une région que je n'ai jamais visitée mais ça me tente bien
M
superbes photos de Strasbourg,je n'y suis aller que pour le marché de noël,jamais l'été mais c'est très très beau.pour la laine tu méritais bien un petit cadeau.[mdr]
E
Très jolies photos!!!!et dire que je n'ai jamais été à Strasbourg et que l'on va en Alsace assez régulièrement!<br /> Tu as choisi un très beau coloris pour ta laine!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité