Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
30 juillet 2011

Surprise de la Braderie BDF

Je ne vous avais pas tout révélé du voyage de la braderie de Bergère de France à Bar le Duc.
En effet, outre le fait de voir en chair et en os certaines copines, j'ai eu droit à un beau cadeau de l'une d'entre vous : de la laine teinte à la main pour faire des chaussettes ou alors un mini-châle.

Ce cadeau me fut offert par ma copine Chatonne, créatrice du Forum TricotKal et je la remercie chaleureusement d'une part pour avoir consacré autant de temps à la création du nouveau forum et d'une part d'avoir eu la gentillesse de penser à moi, ça m'a fait énormément plaisir !

 

LAINES Chatonne (5)

 

 

 

 

LAINES Chatonne (6)

 

J'ai un faible pour le coloris de la première, je vais certainement en faire un mini-châle car ce serait dommage de cacher une si jolie laine sous des pantalons !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe cette laine , moi aussi je l'avais achetée pour faire des chaussettes mais pas envie qu'elle serve a trainer a la maison , se sera donc un châle pour moi aussi , qui sait peu être le même ??? <br /> <br /> A bientôt , bis
S
Ah,elles sont superbes les laines de chatonne !!!! Au boulot !!! [:D]
C
Ce fût un énorme plaisir de te rencontrer!!!! J'espère qu'on aura la chance de se revoir avant la braderie de 2012
M
[I]Une bien charmante attention![/I]
R
oooh chanceuse...vrai de vrai...tu es une chanceuse!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité