Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
2 mars 2012

Pull tunique Bailey

Ma tunique Bailey est finie, youpi ! Elle m'a causée pas mal de tracas car le modèle n'a aucune mesure d'indiquée. C'est pourquoi j'ai recommencé l'encolure devant car débuté trop tôt.

Bailey 1

 

J'ai utilisé 12,4 pelotes de Cocoon Bergère de France ramenée de la Braderie de Bar-le-Duc. Le problème est qu'il y avait beaucoup de noeuds. En tout cas la tunique est bien chaude.

Maintenant je finis mon pull tunique également de Bergère de France.

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo elle te va super bien
M
Oh très jolie ta tunique ! et dans une bien belle couleur. Il faudrait moi aussi que je me botte les fesses pour m'en tricoter une mais j'ai tellement d'encours ...<br /> Bonne continuation. [:)]
S
Oh, mais il est superbe ton Bailey !! Bravo bravo bravo et qu'est ce qu'il te va bien !!!! [Bravo]<br /> Très chouette la couleur, je crois bien que j'en ai 2 paquets comme ça aussi ! <br /> Bisous bisous ! [Bisou]
G
Elle est superbe, ta tunique... BRAVO Séléna !
S
Magnifique ! <br /> J'aime tout, le modèle, le tombé et la couleur ! [Bravo]
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité