Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
21 juillet 2013

Nouveau cadeau de naissance

Cette fois-ci, un cadeau pour un petit garçon prénommé Antoine.


J'ai choisi un pull, modèle n°#485-T7-447 tiré du catalogue Phildar n°485, Pitchoun Printemps-Eté 2008.

DSCN0501

Tricoté en Jaspée de Bergère de France, aiguilles n°4 et 4,5 mm, pour une taille 4 ans. Il m'a fallu 4,4 pelotes soit 418 mètres de fil.
Je referais ce modèle, j'ai adoré le tricoter surtout pour le devant, on ne s'ennuie pas avec toutes ces torsades !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit pull bleu à torsades est Magnifique !!<br /> <br /> Où puis je trouver les explications, pourriez vous m'aider, je souhaiterais tricoter le même à mon petit-fils !<br /> <br /> Merci et Cordiales salutataions !
N
Mhhh! super mimi le petit pull! Ça fait des lunes que je n'ai plus tricoté pour un enfant moi: autour de moi rien de rien... pas de bébés à l'horizon, snif!
E
Il est magnifique !!!!
R
un bien joli pull....une bien belle couleur...vraiment sympa ce cadeau...;)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité