Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotPassion
4 août 2013

Encore un cadeau de naissance

Cette fois-ci c'est un pull pour une petite-fille.

Modèle de Phildar, le Pull n°31 du catalogue n°85 Mode Bébé, Printemps - Eté 2013

phildar85 2013 31

 

Et voici ma version :

Pull Manon 2

 

Pull Manon 1

Tricoté en Idéal de Bergère de France, il m'a fallu 3,3 pelotes soit 410 mètres, aiguilles n° 3,5 mm pour une taille 2 ans.

Seule modification, j'ai relevé des mailles tout autour de l'encolure et fait 2 rangs de point mousse avant de rabattre pour que ça fasse plus joli que sur le modèle original.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo<br /> <br /> Il est très joli, le point met en relief la couleur
C
Joli!! J'aime beaucoup le motif
N
oh ben tu as eu bien raison pour l'encolure. Je déteste les pulls non-finis. Ainsi il est parfait et quelle jolie couleur toute douce.
R
oh il est vraiment tout beau ce pull...et quel point!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité